Sale temps pour les associations sportives

La situation actuelle est bien plus dramatique que nous le pensons. Les clubs affichent des pertes records d'adhérents. Financièrement atteints, les clubs souffrent et certains ne se relèveront pas. C'est tout l'écosystème du sport qui subit de plein fouet les conséquences de la crise sanitaire mondiale.

C'est une véritable épreuve pour tout le monde

L'état ne pourra pas subventionner 100% des pertes. Eventuellement quelques aides financières combleront une infime partie mais ne pourront pas s'étaler indéfiniment. Parlons des pertes d'adhérents : une problématique aux conséquences jamais vues à ce jour.

Nous devons réagir rapidement

Nous devons trouver un nouveau moyen de récupérer ces pertes. Nous devons redonner le goût du sport aux français. Leur santé en dépend. La sédentarisation par l'augmentation du travail à domicile va accentuer la précarité sanitaire. La perte d'activité physique est un problème à double tranchant. L'enjeu est fort, les conséquences puissantes, la réponse encore plus.

Nous avons une solution innovante

Le sport doit être un pilier pour les gens. Nous devons nous réunir autour d'un objectif.

Nous devons nous organiser autour d'une réponse innovante face à une situation unique. Proposer Resport maintenant c'est accélérer le recrutement d'adhérents.

C'est inverser la situation à notre avantage. N'attendez plus vos adhérents, allez les chercher. Proposez leur autre chose, ils n'attendent que ça !

Un fonctionnement extrêmement simple

Trouvez des bénévoles disponibles 1h ou plus en journée

Créez des initiations d'une heure sur notre plateforme

Installez les partout et au plus près de lieux qui conviendront à tous

Diffusez votre profil club et vos activités

Faites découvrir votre sport à un maximum de gens

Initiez un nouvel élan, transformez l'énergie en espoir, recrutez et augmentez votre capital financier.

Bonus : faites appel à des éducateurs sportifs dédiés et diplômés ! Contactez les et proposez leur de partager les bénéfices. Ils sont sur notre plateforme.

Voici combien vous pourriez générer de revenus financier par mois

Essayez-vous même

Résultats

0€ /mois

0€ /an

Soyez malins, transformez la situation en opportunité

Resport propose de créer des programmes d'initiation. Imaginez initier puis apprendre les bases techniques à un jeune ou un adulte. C'est accueillir en sortie de notre situation un nouvel adhérent prêt à la compétition ! Vous n'aurez pas perdu de temps. Vous aurez transformé une situation difficile en une opportunité.

Le chemin sera long et difficile

Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider. Notre mission : vous aider à faire revenir vos adhérents et vous offrir un moyen de remonter vos finances.

C'est une course poursuite

Et vous devez arriver vainqueur, pas la pandémie. Nous avons besoin de vous, vous avez besoin de nous. Nous aimons le sport autant que vous. Nous regretterions de le voir disparaitre. Ne pleurons pas, agissons maintenant.

Pas de langue de bois, les recettes sont capitales à la survie d'une association. Essayez et décidez.

C'est du temps pour renaître

Parlons du passé dans le futur. Des mois durant, vous avez initié de très nombreuses personnes, certaines sont revenues s'inscrire. Vous avez continué dans cet élan et votre club possède désormais plus d'adhérents qu'auparavant. Si bien que vos finances sont désormais à 90% privées et les subventions qu'un bonus négligeable.

Ce futur vous intéresse ? Nous aussi.

Faites de Resport votre outil central de recrutement et de financement

Ils nous soutiennent